À propos

Après une formation de comédienne aux cours d’art dramatique Verbe et Lumière, j’ai suivi les cours de la licence de Théâtre à la Sorbonne nouvelle Paris III. Quelles que années plus tard, pour continuer ma formation j’ai fait la licence Professionnelle d’encadrement d’atelier de pratique théâtrale, toujours à la Sorbonne nouvelle . En parallèle, j’ai continué à suivre différents stages, différentes formations et j’ai voyagé.

Passionnée par le théâtre et enrichie par mes formations, j’ai souhaité partager cet art avec le plus grand nombre. C’est pourquoi j’ai commencé à animer des ateliers de théâtre auprès d’un public allant de la maternelle au lycée.
Curieuse, je me suis alors questionnée sur la pédagogie et sur la transmission des savoirs via l’expérimentation concrète des choses. Pour apporter des réponses à mes questionnements, je me suis donnée un nouveau challenge; devenir professeur des écoles. 

Aujourd’hui, c’est la scénographie qui est au centre de mes recherches et de mes interrogations. En effet, la scénographie relie la fiction à la réalité, alors laissons-nous l’instant d’une histoire submerger par cet entre deux éphémère ! 

Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram et Linked In.
Certes, je n’ai pas encore le réflexe de prendre des photos, ou de faire des vidéos sur tout ce que je fais, mais je vais essayer de faire des lives et plus de post sur mon Instagram !

Capture d_écran 2018-10-31 à 12.13.20
Mélina Gabler